Fêter Pâques à Bécancour

22 mars 2018

Après Noël, Pâques est la fête chrétienne la plus célébrée. Selon le Nouveau Testament, cette date commémore la résurrection de Jésus. De nombreux Québécois profitent traditionnellement de la matinée pour faire la cueillette de l’eau de Pâques, qui aurait des vertus médicinales.

Cependant, au-delà de l’aspect religieux, Pâques est surtout un moment dont profitent les familles pour se rassembler et avoir du plaisir ensemble. Pas étonnant, alors, que la boustifaille nous vienne à l’esprit! Quoi de mieux que de fêter en se rassemblant autour d’une table bien remplie pour rire et manger dans une ambiance festive et chaleureuse?

 

Présentez-vous à l’Auberge Godefroy pour le service de 10 h 30 ou pour celui de 13 h.  Réservation requise au 1 877-433-7707.

Manoir Becancourt

Le Manoir Bécancourt offre, quant à lui, deux services pour son brunch du dimanche de Pâques. L’un à 10 h et l’autre à 12 h 30. Réservation au 819 294-9068.

Il vous sera aussi possible de bruncher le dimanche de Pâques de 9 h à 14 h au Complexe hôtelier Le 55 et d’arriver en grand nombre! Réservation au 819 233-2929.

De plus, tout comme en saison régulière, la maison de Bibi et la Rôtisserie Guay vous offrent d’excellents déjeuners. Joyeuses Pâques à vous et toute votre famille, que ça soit un moment de plaisir et de partage pour tous!