Navette fluviale interrives

La place pour prendre le large sur le fleuve Saint-Laurent, entre Bécancour et Trois-Rivières ! Avec votre vélo ou à pied, laissez-vous voguer paisiblement entre les rives sud et nord à bord de notre navette, tout en admirant le calme et la beauté de nos eaux. Vous serez vite arrivé à bon port, revigoré pour vos prochaines découvertes !

https://tourismebecancour.com/app/uploads/2021/05/navette-fluviale-440x300.jpg Navette fluviale interrives
  • Avenue des Nénuphars, Bécancour, QC G9H 4Y2
  • Tous les samedis et dimanche de la saison estivale.
Navette fluviale interrives
  • Traversez le majestueux fleuve Saint-Laurent en 10 minutes!
  • Super pratique pour vous déplacer entre les deux rives
  • Gratuit pour les enfants de 6 ans et moins
Navette[1]

Un mode de transport tout désigné pour faire du tourisme entre les deux villes!

Avec une offre touristique abondante autant à Bécancour qu’à Trois-Rivières, la navette fluviale vous permet de ne rien manquer des deux côtés!

Ceux qui traversent du côté bécancourois pourront notamment gravir la tour d’observation du Quai de Sainte-Angèle, reconnue pour offrir une vue magnifique sur le fleuve. 

De nombreuses pistes cyclables, plusieurs tours guidés du territoire et un choix impressionnant de restaurants, microbrasseries et commerces locaux tout autour valent également le détour. 

Votre arrivée sur la rive trifluvienne vous permettra quant à elle de découvrir plusieurs attraits fort populaires à proximité, tels que le Musée POP (musée québécois de culture populaire), des weekends thématiques avec animation pour la famille et, encore ici, tout plein de bons restaurants à essayer.

Autant sur la rive nord que sur la rive sud, la navette fluviale promet donc de vous permettre d’être partout à la fois pour découvrir nos deux villes durant l’été!